Famille

LES SÉANCES À DOMICILE LIFESTYLE – VIE QUOTIDIENNE:
On utilise l’environnement, le canapé, les accessoires, la chambre des enfants, la chambre des parents, la salle de bain, votre maison se transforme en un terrain de jeux pour vous et moi.

Je suis là pour immortaliser tous vos moments de vie, si vous souhaitez faire de la cuisine, construire un puzzle ou coiffer votre enfant (…), faîtes ce qu’il vous plaît, je suis là avec vous pour saisir l’instant qui fera de vos photos de vrais moment de complicité en toute simplicité.

LES SÉANCES EN EXTÉRIEUR LIFESTYLE – VIE QUOTIDIENNE:
Dans le jardin familial, au parc d’enfant, en forêt ou à la plage… des idées j’en ai ! Bien évidemment, en fonction des saisons, les horaires de shooting varient. En été, nous privilégierons les matinées ou les fins de journées. En automne ou en hiver, le soleil se couche plus tôt, les séances photos seront comprises entre 10 heures et 17h selon les périodes.

Vous souhaitez vous offrir un shooting personnalisé, en intérieur ou en extérieur, n’hésitez pas à me faire part de votre projet pour que nous puissions définir ensemble le déroulé de la séance.